Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Je Suis !

  • : Amour et Folie
  • : salut à tous les lecteurs,ce blog est destiné à tous et à toutes ceux qui ont connus l'amour ou non,le site est destiné pour ceux qui sont sur le point de trouver l'amour les articles sont disposée pour ceux là et les commentaires me seront utiles car vous y trouveriez presque tous. je vous souhaite bonne visites et bonnes lectures!!!
  • Contact

Me Consernant

  • The World Loves
  • Mickael T es un gras coll très sympas j'y adjouterai que je suis trop romance et vous pouvez y completez par votre choix !
  • Mickael T es un gras coll très sympas j'y adjouterai que je suis trop romance et vous pouvez y completez par votre choix !

Image Aleatoire

2 1124207672

 

 

 

         92.gif   

 

 

 

www.emoticoneemoticone.com--17-.gif

Que Cherche Tu?

video

 

Archives

8                                                                                                                               211220 381197341950910 713076008 n     images2                    

           0 (31)                                                                                                             0 (48)                      

 

 

 

 

      le plaisir c'est ici bonne visite à tous et les commentaire me seront utiles !

 

 Poemes: Tristesse
  • Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureuse, à pardonner. Mais je n'ai jamais appris à t'oublier!


  • ton nom est facile à dire et à ecrire mais difficile à oublier


  • Ne pleur jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.


  • Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.


  • ton visage d'ange et ton corp sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer


  • L’amour peu faire peur peut faire pleurer. Il est un si grand mot dans une vie. Il peut tout changer, peut tout faire basculer, Et peut tout détruire.


  • pour te parler il faut écrire, pour te voire il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir


  • Ne pleure jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes, ne te feras jamais pleurer.


  • Si demain je te perds, Qu'on me prenne ma vie Car toi tu es mon air Et ton amour est ma vie. Si nous devions nous séparer Ce serait inutile pour moi de continuer.


  • à 1 ans on pleur pour un biberon à 5 ans on pleur pour un bonbon et maintenant on pleur pour un garçon


  • Alonges toi sur le lit, fermes les yeux, arrètes de respirer… tu peux reprendre la respiration… tu as vu a quel point l'air t'a manqué? C'est comme ça que tu me manques.


  • Jamais un verre m'a blessé, Jamais une fléche m'a persé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué!


  • La rose est semblable a l’amour, il faut l’arroser encore et encore et pour toujours, reviens vite avant que cette belle fleur se fane


  • Chaque jour qui passe loin de toi me lasse tes pensées m`enlacent et la solitude m`agace.


  • Le jour ou mes yeux ne brillerons plus quand je te regarde, je saurais que mon amour pour toi est mort. J'en porterais le deuil toute ma vie.


  • Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer


  • Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention tu es a l`intérieur.


  • Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là?" L’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"


  • Si aimer est un tord alors je ne veux plus la raison.


  • j'aurai voulu être un oiseau bleu, un oiseau de feu, un oiseau de voyage, un oiseau de passage, mais on me retient ici, ou je gâche ma vie.


  • Des années d'amour ont été effacées par la haine d'une seule minute.


  • La police de l'amour a trouvé un coeur brisé en 1000 morceaux. Après enquête, il s'avère qu' il était trop plein d'amour, d' amour pour toi!


  • Si tu penses que je t'oublie; oublie ce que tu penses.


  • L'amour est un poison qui n'épargne personne, au début c'est bon mais dès que ça atteint le cœur, ça fait mal.


  • j’ai écrit ton nom dans la mer, les vagues l’ont effacés mais dans mon cœur tu resteras toujours


  • Le temps passe est repasse mais les souvenirs restent à la place.


  • Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu pour supporter cette douleur!


  • tu a laisser un vide considerable dans mon coeur & dans mon esprit


  • Sans toi je ne vie plus, je survie tout au plus dans ce monde où tout s'écroule j'en perd la boule.


  • La rose perd sa beauté Mais la beauté d'un amour reste pour la vie. Ton nom est si facile à lire, Facile à écrire, Mais difficile à oublier. JE T'AIME!

Catégories

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:22

En tant qu'individus et surtout en tant que jeunes adultes nous éprouvons le besoin d'être avec d'autres personnes et de communiquer. La démarche paraît simple et naturelle mais la pratique l'est moins surtout lorsqu'il s'agit d'instaurer des relations autres qu'amicales.
En effet, o
n ressent facilement de l'attirance pour quelqu'un mais il est toujours difficile " d'entrer en action ", de draguer .

Tout d'abord, c'est quoi la drague ? Non, non, cette question n'est pas si dénuée de sens qu'elle ne le paraît. La drague est un mot qui peut paraître péjoratif, on le rapproche souvent à une façon plutôt gauche et lourde d'aborder une personne. En fait ce n'est qu'un moyen de faire comprendre à une personne qu'on est attiré par elle. On drague pour séduire quelqu'un et essayer de concrétiser. Le problème est en fait de savoir quoi faire sans paraître ridicule et sans risquer de " se faire refouler ". Tout le monde a pu avoir droit un jour à un " non ", ce n'est pas que tu m'attire pas mais bon… traduction : sans façon !!! Et chacun sait que ça n'est pas particulièrement agréable ! Pour éviter ce genre de refus désobligeant, je vais essayer de vous donner quelques conseils de drague qui vous permettront, non pas de devenir un tombeur mais déjà d'être plus sûr, plus confiant et d'être prêt à assurer devant sa promise ou son prince charmant.

La drague, ne l'oublions pas est souvent un besoin de se valoriser, tant au près des autres qu'au près de soi même. En réussissant à draguer une personne, on se sent séduisant, intéressant, plus fort. En fait c'est une façon de se prouver à soi-même qu'on peut plaire. Mais la drague, c'est aussi et surtout une façon de communiquer, une forme de langage. Comme tout langage, la drague ne se résume pas en un seul aspect. En effet, on peut rencontrer quelqu'un, un soir en boîte et vouloir le draguer parce qu'il nous plait ; mais aussi être intéresser depuis longtemps par une personne que l'on connaît déjà et qui nous connaît aussi. En fait, ce qui fait la difficulté de la drague est que chaque situation est différente selon la personne, le contexte….Néanmoins, voici quelques principes de bases et pièges à éviter :

-Règle n°1 : mettez vous " sur votre 31 " ça paraît bête à dire mais la drague se base sur l'apparence et sur l'image qu'on donne de soi à l'autre. Il faut se sentir à son aise et se sentir beau !

-Règle n°2 : essayez d'être vous même et surtout d'être naturel. Ne jouez pas à être quelqu'un d'autre, cela ne servirait qu'a vous embrouiller et à vous rendre confus.

-Règle n°3 : soyez serein et tentez d'être détendu. Plus vous paraîtrez confiant et sur(e) de vous, plus vous serez " crédible ". Si on ne s'aime pas soi même, il est difficile de se faire aimer des autres. Alors confiance vous êtes un vrai(e) top'.

-Règle n°4 : même si vous n'êtes pas un " Jean -Marie Bigard" dans l'âme, ayez de l'humour . On ne rit jamais assez et on nous fait jamais assez rire. En plus le rire installe une certaine familiarité et permet de se décoincer un peu.

-Règle n°5 : soyez attentif à il ou elle. Montrez lui que vous êtes intéressez par ses propos. Portez lui de l'intérêt, parlez lui de choses qui lui plaisent. En un mot portez lui de l'attention, valorisez votre proie sans qu 'elle ne s'en aperçoive.

-Piège n°1 : évitez à tous prix toutes les phrases préconçues qu'on a pu vous conseiller. Si on vous les a dites et que vous les connaissez il ou elle les connaît certainement aussi. Soyez donc original et simple.

-Piège n°2 : ce serait d'appliquer à outrance la règle n°5. Il faut effectivement flatter l'ego de la personne convoitée mais il faut surtout ne pas paraître accessible. Faites preuve d'une légère indifférence car n'oubliez pas que l'on désire tout ce qu'on ne peut pas avoir. Si vous paraissez trop facile à avoir vous paraîtrez moins désirable.

Voilà, mes quelques conseils s'arrêtent là, ils sont bien évidemment à nuancer selon la situation et le caractère de chacun. Cet article ne changera peut être pas votre désert affectif en une oasis de conquêtes mais il vous aidera déjà à être vous même et à être confiant, ce qui est l'essentiel de la drague, de la séduction et surtout du bien être.

Liens drague

http://www.guide-drague.com/
Pas besoin d’être beau et riche pour plaire, la séduction est une science à part entière, détenu par certains qui savent comment s’y prendre. Ne pensez pas que tous les gens sont égaux lorsqu’il s’agit de drague, c’est une façon d’être qui s’apprend. On ne sait pas à la naissance comment séduire, de même qu’on ne sait pas comment faire du vélo ou piloter un avion. Chacun de nous, grâce à nos relations amoureuses passées, se forge une expérience qui amène à plus de maîtrise. Vous ne vous êtes jamais dit « si seulement je pouvais revenir 10 ans en arrière. Avec tout ce que je sais, je serai un grand tombeur » ?

Le célibat est l’un des pires maux de ces dernières décennies et ce phénomène va croissant. Certains prennent le sujet à la légère jusqu’au jour où leur femme part. Certains sont optimistes en pensant que ça va se résoudre tout seul dans un avenir proche, d’autres au contraire prennent leur destin en main pour changer cela et sont « moteurs ».

Les informations collectées ici viennent de statistiques scientifiques, d’articles de presse, d’ouvrages sur la communication, la manipulation, de forums de drague, de l’observation des grands séducteurs, de mes soirées pour célibataires et de témoignages des participants. C’est une sorte de tour d’horizon de la rencontre pour vous donner une vue générale et vous aiguiller vers les bonnes techniques. Bientôt vous ne vous comporterez plus de la même façon durant vos approches amoureuses. Vous pourrez aborder et séduire toutes les femmes que vous croisez. Je pense que si on m’avait affirmé ça il y a quelques années je ne l’aurai pas cru.

Partager cet article
Repost0

commentaires